Tuning Bi-rotor Donnez du tonus à votre Lama Esky !
Il y a 2 éléments indispensables pour optimiser les performances de votre lama: les moteurs Xtreme et les pales Xtreme. Si vous utilisez votre Lama dans des conditions intensives, alors vous craquerez également pour le CHASSIS CARBONE, ainsi que pour le Kit ALU... Pas mal d'euros à ajouter en perspective... Mais c'est le prix à payer pour être Over The Top... Les Moteurs Xtreme Le changement des moteurs d'origine par des XTREME 180 va améliorer sensiblement le niveau de performance. Ils vont vous fournir un couple supérieur tout en contenant les problèmes d'échauffement que l'on peut rencontrer sur des moteurs standard lors d'une utilisation intensive. La contre partie est, bien évidement une consommation légèrement supérieure et des pointes de courant plus importantes. Il est donc judicieux d'associer ce type de moteur à des accus supérieur aux 800 mAh fournit de base avec votre LAMA. Les Pales Xtreme Les pales XTREME blanches contribuent au look, mais également au confort d'utilisation : elles sont plus épaisses et plus rigides, donc d'une robustesse sans commune mesure avec les pales d'origine. Leurs longueurs (6mm supplémentaires) et leurs courbures permettent d'augmenter légèrement la portance de l'appareil, lui amenant des performances améliorées : La portance étant supérieure, pour une vitesse identique du rotor, l'hélicoptère montera plus vite.
Le Chassis Carbone Chassis Superbe, Rigide et robuste. Avec lui fini les fixations des patins qui cédent aprés un atterissage un peu violent... Attention ! Le chassis carbone nécéssite les piéces du kit Xtreme spécial LAMA V4 Le Kit Alu La finition ultime. Toutes les piéces des 2 axes remplacées par des piéces en Alu... Ne pas oublier que pour éviter que les vis ne se désserrent, il faut mettre un point de frein filet (ou au pire de vernis à ongle) sur chaque vis !
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