Look Xtreme Lama Esky
Voici une transformation radicale du look de votre Lama Le look est obtenu par l'adjonction de 4 éléments : - Nouvelle bulle avant - Nouveau train d'atterrissage/ support Accu. - Nouvelle queue - Nouveau jeu de pales
Le nouveau cockpit Xtreme demande un petit peu de patience et beaucoup de minutie. En effet, il est livré non peint. Vous allez pouvoir adapté sa couleur à votre envie. Pour peindre ce type de bulle en Lexan, il faut la peindre de l'intérieur. Ce qui est sympa, c'est que l'extérieur à déjà un film de protection, que l'on retirera en fin de travail. Commencer par masquer avec le cache fournit ou avec du ruban adhésif fin les parties à NE PAS PEINDRE (verrière). L'adhésif doit être collé PARFAITEMENT sinon gare aux coulures ! ATTENTION, prenez des peintures spéciales pour le Lexan: TAMIYA, GRAUPNER, sinon vous risquez de le regretter... Bombez ensuite l'intérieur : des petites couches fines pour éviter les coulures. Laissez sécher. Enlevez les caches. Avec un petit cutter, grattez les éventuels imperfections en ayant la main très LEGERE... Retirez le film extérieur. C'est fini et, je l'espère, SUPERBE.
Le nouveau Train est superbe. Le montage de l'ensemble demande 3 mains, mais bon, c'est faisable... En plus d'être plus robuste que le modèle d'origine, vous allez pouvoir mettre vos accus dans le compartiment sans démontage (par le devant), c'est beaucoup plus rapide. Notez le support de fil d'antenne, qui va vous permettre une finition parfaite.
La nouvelle queue plastique/carbone (comme le train) est également très résistant. Vous pouvez compléter cette queue par 2 barres de renfort qui viendront se fixer sur le train. Ce rajout se fait au détriment du look.
Les pales XTREME blanches contribuent au look, mais également au confort d'utilisation : elles sont d'une robustesse sans commune mesure avec les pales d'origine. Il faut noter également que leurs longueurs et leurs courbures permettent d'augmenter légèrement la portance de l'appareil, lui amenant des performances améliorées.
_______________________________________________________________
____ ____ ____ ____
[mailto:contact@flightzone.fr]
[./flightzonepag.html]
[./humeurpag.html]
[./cz_clubflightzonepag.html]
[./fz_premier_bipag.html]
[./fz_premier_avionpag.html]
[./hz_walkera_lama2pag.html]
[./hz_esky_lamapag.html]
[./hz_esky_big_lamapag.html]
[./hz_walkera_lama_400dpag.html]
[./hz_walkera_hm38pag.html]
[./hz_cb180pag.html]
[./hz_bel_cp_v2pag.html]
[./wz_vaporpag.html]
[./wz_bee_onepag.html]
[./wz_minium_kyoshopag.html]
[./wz_freshpag.html]
[./wz_innovatorpag.html]
[./wz_pitts_eppag.html]
[./wz_hydrofoampag.html]
[./tz_lexiquepag.html]
[./tz_lipo_et_copag.html]
[./tz_techno_radiospag.html]
[./tz_passage_mode1_2pag.html]
[./tz_spektrum_dx6ipag.html]
[./tz_time_machinepag.html]
[./tz_comm_4v_helipag.html]
[./hz_meca_birotorpag.html]
[./hz_reglage_birotorpag.html]
[./hz_tuning_lamapag.html]
[./hz_look_xtremepag.html]
[./tz_parcours_agilitypag.html]
[./tz_obstacles_agilitypag.html]
C a c h e r / M o n t r e r M e n u
[Web Creator] [LMSOFT]